MODE D’EMPLOI

 

ETAPE 1 : PLANIFIEZ

Posez le tableau sur le frigo

 

 

ETAPE 2 : CLASSEZ

Sortez les 36 magnets de la box classés par pays (découvertes et surprises gustatives garanties!)

 

 

ETAPE 3 : AIMANTEZ 

Posez les 36 magnets sur les 7 colonnes de la semaine (1 petit-déjeuner en haut de la colonne du lundi, 1 entrée du midi juste en bas du petit-déjeuner de la même colonne, 1 plat du midi juste en bas de l’entrée , dessert du midi juste en bas; puis  faites la même chose  pour les 6 autres colonnes)

 

 

ETAPE 4 : COMMANDEZ

Sélectionnez le 1er magnet (petit-déjeuner du lundi) , et retournez-le pour découvrir les ingrédients , S’il vous manque un ingrédient, commandez le en ligne (en scannant le dos du magnet grâce au scanner : cliquez sur le lien suivant –> ( ici ) <– pour scanner) ! Ou marquez-le sur votre liste de courses pré-remplie fournie dans votre box. Faites ainsi vos courses (et votre inventaire) de la semaine en retournant tous les magnets l’un après l’autre.

 

 

ETAPE 5 : DEGUSTEZ 

Votre menu de la semaine  désormais sous les yeux, et vos courses désormais commandées – ou  écrites, pour celles que vous souhaitez faire vous même le jour même- ouvrez le frigo l’esprit léger !

 

Cuisinez votre premier plat du lendemain/du jour même en scannant le flashcode au dos du premier magnet en question pour accéder à la recette. (ou descendez faire vos courses le jour même chez les primeurs locaux partenaires)

PS : Vous ne voulez pas cuisiner? En scannant le flashcode au dos du magnet du plat du jour, il vous suffit de cliquer sur « commander mon plat tout fait en ligne ».

 

Consultez la Foire aux Questions ici –> ici <–

VIDEOS DES TEMOIGNAGES DE TESTEURS DE LA MAGNET BOX :

leurs vidéos de tests –>  ici  <—

 

 

ACHETEZ LA MAGNET BOX : –> ICI <–